Les meilleurs after work de Montpellier ?

Montpellier est l’une des villes de France où la vie de quartier est assez animée. Il existe un peu partout des endroits sympathiques où vous pouvez vous retrouver entre amis ou entre collègues après une longue journée de travail. Découvrez nos sélections des meilleurs after work de Montpellier.

Les bars pour les amateurs de bière

Beer O'Clock

Cela peut vous intéresser : Vacances à Montpellier en haute saison

Vous aimez la bière ? Il y a deux endroits intéressants à Montpellier.
Beer O’Clock propose des tireuses à bières en libre-service. Le concept est simple. Vous inscrivez le montant que vous souhaitez dépenser et la tireuse met à votre disposition la quantité de bière correspondante. Le bar se trouve en plein cœur du centre historique de Montpellier. Il est fermé le dimanche et le lundi. Le mardi et le mercredi, il est ouvert de 17 heures à minuit. Du jeudi au samedi, il est ouvert jusqu’à une heure du matin.

Vous aimez la bière artisanale ? Le Réservoir est fait pour vous. Il ne sert que des bières artisanales. Si vous aimez la dégustation, vous pourrez acheter des bouteilles à ramener chez vous. Le Réservoir se situe dans le quartier Près d’Arènes.

Avez-vous vu cela : Vacances à Montpellier en haute saison

Les bars pour les amoureux de cocktails

Muchacha

La plupart des habitants de Montpellier connaissent Muchacha, un bar aux accents latinos situé sur le rooftop des Halles du Lez. Ce bar sert des cocktails insolites mêlant gin, whisky et rhum. Des tapas ainsi que des douceurs sucrées sont aussi servies pour accompagner tout ça.

Le cocktail club Nectar est un autre rendez-vous incontournable des amateurs de cocktail. La carte est riche en boissons fabriquées de manière artisanale, avec des produits locaux. Vous y découvrirez des cocktails inédits comme ce cocktail avec du kéfir de lait. Des planches de charcuterie et de fromages sont proposées pour accompagner les boissons. Il existe aussi des formules pour les végétariens.

Le Verre à Soi, pour les amateurs de vin

Le Verre à Soi

Le Verre à Soi est un bar à vin en libre-service. Il propose près d’une trentaine de vins en libre-service, mais d’autres sont conservés en cave. Un assortiment de tapas est proposé pour s’accorder à chaque vin. Le bar est ouvert tous les jours, sauf le dimanche, de 19 heures à minuit.